• votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  •  Longtemps que je n'avais repris ce blog .... Alalal, tant de choses qui sont passés, donc je vous doit bien un petit article ! La Chronique de Pulpy à repris by Sun-Up ! Notre court-métrage est terminé, et les projets continuent !

    Bref bref ! Une question reviens souvent, à croire que les fans de Youtuber n'ont que ça à la bouche, "QUEL EST TON YOUTUBER PREFERE"  

    Dans ma carrière de petit Youtuber je le prendrais plus en "Qui t'inspire ? Quesqui ta fait te dire (très francais) " OH PUTAIN JE DOIS FAIRE UNE VIDEO !!!!!"  

    Hé bien je vous répondrais ADRI ELRIC !  

    Adri n'es surement pas le meilleur Youtuber du monde, loin de là, mais il à tout du mec qui à reussi et qui n'à pas le succès qu'il mérite. Après Next Track et ses vidéoblog, je pense qu'il à su montrer aux plus grand, qui ont beaucoup de matos et peu de talent, que lui avec son matos de merde (pardon), il savait faire de grandes choses, montrer donc une chose essentiel à l'épanouissement sur internet : LE TALENT !

     Et le courage aussi, quand on est très peu suivis, de faire une émission plus aboutis que J-On ! en 80 EMISSIONS et de nous proposer un moment 1 vidéo par semaine à la Smosh sans jamais perdre son talent et en se renouvelant.

    Bref. Adri, à reussi là ou beaucoup on échoué. Il est surement le seul Youtuber Français à être un Smosh Français. Mais tout seul, donc rien que pour ça, il mériterais d'être apllaudis des deux pieds ...

    Adri peut tout faire, et il le fait bien ! Que ça soit de la Musique ! 

    Du détournement qui ferait passer Mozinor pour le présentateur de n'oubliez pas les paroles !

    Ou encore tellement d'autres choses ... (Video qui reste pour moi ma préféré)

    Voilà. Donc je ne pense pas reussir à faire connaitre ce grand monsieur avec ce petit article de merde, mais dans tous les cas, Adri restera surement mon plus grand exemple pour continuer dans l'univers Youtube.

    Et avec ses bientôt 5 ans (voir plus) de carrière, il pourra enfin se le dire en se levant le matin avec un petit sourir : "Now, I'M SUPERMAN."

     


    votre commentaire
  • Une petite vidéo / Ennui, approuvée par Monsieur François Decraques !

     


    votre commentaire